Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMAIN ! Commence MAINTENANT !
3 mai 2015

NUMÉROLOGIE...

 FONCTIONNEMENT  

DE LA

NUMÉROLOGIE

                     Utiliser la numérologie est très simple, car il suffit d’additionner des nombres et de savoir les réduire à l’unité.

                    C’est tout.

                    Comme vous l’avez vu dans l'autre page ou article, chaque lettre correspond à un nombre et il suffit de remplacer les lettres par les nombres qui sont en analogie avec elles afin de réaliser l’interprétation numérologique.

                    A partir d’un nom et d’une date de naissance, vous pouvez tracer le portrait physique d’un individu et découvrir son but de vie.

                    La numérologie comme l’astrologie permettent à l’individu de découvrir en lui son potentiel et d’entrer sur une voie spirituelle. Mais il faut bien comprendre que ni la numérologie ni l’astrologie ne peuvent faire évoluer quiconque n’aura pas mis en pratique (par un travail sur soi) ce qu’il aura découvert.

                    C’est le piège classique dans lequel tombent beaucoup d’ésotéristes qui pensent qu’en étudiant l’astrologie ou la numérologie ils ont accès à la connaissance et que cela les fera évoluer et les conduira tout droit à l’initiation. C’est une vaste illusion !

                    La numérologie ou l’astrologie constituent la première marche du « Connais-toi toi même » qui vous révèle à vous même ; mais il faut ensuite mettre en pratique ce que vous avez découvert par des techniques de travail sur soi (ou initiation) qui est demandée aujourd’hui, en l’ère du Verseau et de la naissance d’une nouvelle civilisation.

Jeanga

Apprendre ? Suivez ici gratuitement l'initiation

Demandez des renseignements

Écrivez-moi

jeanga.monkey@yahoo.fr

inscription

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
DEMAIN ! Commence MAINTENANT !
DEMAIN ! Commence MAINTENANT !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 649
Publicité